“Moments”, une formidable caisse de résonance pour les marques

650 Millions d’utilisateurs mensuels. Parmi ceux-ci, 90 % utilisent Wechat tous les jours, et 61,4% considèrent la rubrique “Moments” comme primordiale pour leur vie sociale et leurs choix de consommation.

“Moments”, la meilleure façon d’être visible en Chine et d’envisager conquérir un public chinois.

“Moments” sert à la fois de fusée d’allumage et de “booster” pour donner une formidable visibilité aux messages des marques, proposant ainsi une interactivité avec les différents publics.

“WeChat : le nouveau social commerce.”

Plateforme de communication pour développer les ventes

Le développement de WeChat Pay a encore renforcé le rôle du réseau social qui sert de véritable plateforme de communication pour les marques.

Cet écosystème permet tout : communiquer,  commander, acheter, payer, discuter, partager et recommander. Les touristes aiment à retrouver toutes les fonctionnalités aussi quand ils voyagent.

Maxity vous accompagne à tous les stades du marketing WeChat, de la création du compte officiel de la marque, à la création de contenus en chinois et l’animation de votre communauté.

“Un écosystème qui permet des ventes ultra rapides en mixant le social et le e-commerce.”

Contacter un expert

Actualité Chine