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Stratégie de communication internationale

Une vision stratégique du marketing touristique de shopping et un accompagnement à la décision

Les visiteurs étrangers à Paris proviennent de plusieurs pays à fort pouvoir d’achat et chacun de ces pays représente un marché à part entière.
Avant toute communication, il importe d’étudier le potentiel de l’entreprise pour les différents marchés émetteurs envisagés.
Pour ce faire, nous analysons notamment l’adéquation de l’offre, les points de vente, la structure de l’organisation et les ressources financières et humaines.
S’y ajoutent les données quantitatives et qualitatives des différents marchés.

Cette grille d’analyse, pays par pays, permet de détecter les points d’amélioration et de mesurer le taux d’effort par rapport à vos objectifs.
Le P&L prévisionnel situe les enjeux économiques de la nouvelle stratégie potentielle.

Vision stratégique du marketing touristique

Générez du trafic vers vos points de vente et qualifiez vos contacts

PLATEFORME DE TRACABILITÉ

Solution informatique pour calculer le ROI des campagnes, connaître l’identité de vos clients, gagner en expertise grâce au recueil d’informations qualitatives et quantitatives.

RETAIL-TAINEMENT

Les consommateurs cherchent à vivre une expérience différentes, une stimulation par l’offre, ainsi que du relationnel. En point de vente physique, les clients veulent désormais de l’émerveillement, de l’adaptation et de l’innovation.

RÉFÉRENCEMENT NATUREL

Face aux règles de référencement propres à chaque pays, notre équipe optimise vos campagnes en s’adaptant aux algorithmes des moteurs de recherche (Google, Yandex, Naver, ou encore Baidu).

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En première ligne
  • En marketing, l’émotion ne se mesure pas.
    Elle est pourtant bel et bien un facteur clé de réussite.

    José Delbouille
    Directeur Conseil - Associé