Utilisez les KOL
et entrez dans la “fan” économie

En Chine, la plupart des marques tirent parti des KOLs (célébrités chinoises et influenceurs liés au monde numérique) pour tisser des liens étroits avec les consommateurs.

Ces célébrités et influenceurs font partie d’un écosystème appelé la “fan” économie. Une vraie puissance, un vrai rôle économique et une vraie efficacité pour les marques.

“Marketing d’influence : des ambassadeurs de votre marque auprès des touristes chinois.”

Soyez très exposé médiatiquement

Avec une stratégie d’influence efficace et une action KOLs coordonnés par Maxity, vous pourrez atteindre différents objectifs comme :

• vendre immédiatement plus,

• acquérir une visibilité en Chine auprès d’une nouvelle cible précise,

conforter une notoriété auprès d’un segment de marché,

rentabiliser une action promotionnelle spécifique…

“Augmenter votre visibilité et votre pouvoir de séduction en Chine auprès d’une audience élargie.”

Appuyez-vous sur
notre réseau de KOLs sélectionnés

Maxity conçoit et coordonne votre collaboration avec des KOL sélectionnés selon votre activité, votre positionnement et vos objectifs.

Spécialiste du marché chinois et du marketing touristique de shopping depuis 2012, Maxity a identifié un grand nombre de KOLs qu’elle peut mobiliser rapidement pour répondre à vos besoins.

Contacter un expert

Actualité Chine