“Séduire et susciter une préférence de marque

Interpeller une clientèle chinoise exigeante et multiple nécessite une grande force de séduction. À la visibilité et la notoriété en Chine, il faut ajouter une communication pertinente et des signes distinctifs pour séduire et installer une préférence de marque.

Grande marques internationales, marques de luxe abordables, marques confidentielles au savoir-faire unique… les mêmes opportunités se créent, les mêmes réussites se dessinent.

“Traduire votre personnalité de marque avec une forte dimension émotionnelle.”

Jouez de vos différences

Une expérience de marque ou de voyage réussie, un moment authentique, une escapade hors des sentiers battus. Voilà qui apporte du sens et de l’émotion aux touristes chinois en quête de moments mémorables et partageables.

De plus en plus mature, de plus en plus individuelle et connectée, la clientèle touristique chinoise est sensible aux belles histoires de marques.

Les experts de Maxity vous aiderons à transposer vos valeurs, votre personnalité de marque, vos spécificités en atouts commerciaux, sans fausses notes.

“Interpeller une clientèle chinoise exigeante et multiple nécessite une grande force de séduction.”

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