Augmenter son taux de remplissage

Capter une forte proportion de la clientèle touristique chinoise est une évidence pour les hôteliers. Cette clientèle doit cependant correspondre à votre établissement, s’intégrer harmonieusement aux autres touristes étrangers et être une source de rentabilité stable.

Il y a donc, selon votre établissement et votre positionnement, un profil idéal pour vous. C’est vers cette clientèle spécifique, clairement identifiée, qu’il faudra communiquer. Avec Maxity, trouver et accueillez rapidement cette clientèle de visiteurs chinois.

“C’est vers cette clientèle spécifique, clairement identifiée, qu’il faudra communiquer. ”

Capter une nouvelle clientèle

Qui dit nouvelle clientèle, dit généralement actions de communication. Quels leviers d’action prioriser ? Quel budget y allouer ? Comment bénéficier d’un ROI performant ? Mon image et mon offre sont-elles au niveau ou assez distinctives pour attirer des visiteurs chinois.

L’expertise Chine de Maxity, vous permettra d’apporter des réponses précises à ses interrogations. Elle permettra d’établir un plan marketing Chine et un plan d’ actions correctement dimensionnés par rapport à vos ressources et vos objectifs.

“Fidéliser une clientèle touristique étrangère est un objectif souvent compliqué et forcément long terme.”

Préserver sa rentabilité

Fidéliser une clientèle touristique étrangère est un objectif souvent compliqué et forcément long terme. La clientèle chinoise réserve de nombreuses opportunités comme le goût du partage et de la recommandation, le goût de la mise en scène et de l’expérience “authentique”, ou encore la passion pour le jeu et le fun.

Avec une communication dédiée et bien adressée à votre cœur de cible, les chiffres peuvent parler en votre faveur.

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