Un dispositif marketing sur-mesure

Avec une présence permanente sur les réseaux sociaux (WeChat, weibo…), un référencement efficace (Baidu), le recours aux KOL’s ou la mise en place de partenariats spécifiques, les équipes Maxity vous guident vers le mix marketing idéal pour plus de notoriété et plus de ventes auprès les touristes chinois.

Les technologies digitales, le e-commerce et le m-payment (paiement dématérialisé) devenus la norme en Chine, les voyageurs chinois veulent conserver leurs réflexes d’achats lorsqu’ils voyagent. Être en phase avec leur fonctionnement et leurs attentes est essentiel pour les marques et enseignes qui visent à satisfaire cette clientèle.

0%

de la clientèle shopping internationale est composée de Millennials

0%

des travel shoppers utilisent WeChat

0%

des paiements mobiles chinois sont effectués avec Alipay

Les Chinois aiment aussi les marques de luxe accessibles

Les Millennials qui voyagent à l’étranger aiment se différencier de leurs aînés et recherchent des marques pointues, plus confidentielles pour se démarquer. Un shopping plus créatif qui correspond à leur mode de vie : hyper-connecté, social, rapide et fun tout en restant d’une grande exigence sur le service et la qualité.

Avec une communication hyper-ciblée, Maxity vous aide à capter cette clientèle avide d’expérience unique et de personnalisation.

“Les millennials qui voyagent à l’étranger aiment se différencier de leurs aînés et recherchent des marques pointues.”

Un drive-to-store performant

Le shopping touristique reste une des priorités des touristes chinois qui recherchent des marques connues, de luxe ou premium, pour se distinguer.

Avec une communication dédiée à vos cibles prioritaires et de bons relais comme Alipay, les marques génèrent un drive to store performant. Elles apportent ainsi une excellente expérience d’achat aux visiteurs chinois qui achètent plus facilement avec leur portable et “sans couture”.

Un shopping sans contraintes, sans taux de change, sans gestion de liquide et en profitant de la détaxe. Une incitation formidable à l’achat “coup de cœur” dont bénéficient les marques.

Contacter un expert

Actualité Chine