Une nouvelle collaboration pour Maxity : LE BHV MARAIS

Une nouvelle collaboration pour Maxity : LE BHV MARAIS

 

Maxity travaille cette année avec LE BHV MARAIS dans le cadre d’une collaboration visant les touristes internationaux à Paris.

 

Toujours fidèle à son ADN, LE BHV MARAIS se réinvente en 2014 suite à 2 ans de transformation avec un nouveau nom et une identité visuelle forte.

Moderne et urbain, et à deux pas des quais de Seine, LE BHV MARAIS devient le nouveau lieu de balade et de shopping pour les touristes comme pour les parisiens qui redécouvrent leur grand magasin pour leur plus grand plaisir.

Avec ses 870 marques et ses 45 000 m2, l’ancien Bazar de l’Hôtel de Ville ajoute la mode à ses univers de prédilection, sans pour autant oublier ses fidèles, fans de bricolage, de culture et de déco.

 

LE BHV MARAIS

 

Cours de cuisine, ateliers brico, bar à ongles… Des atouts indéniables sur lesquels LE BHV MARAIS n’hésite pas à communiquer pour séduire une clientèle – locale et internationale – toujours plus nombreuse.

Cerise sur le gâteau ? Le Perchoir du Marais, le rooftop du 11ème arrondissement qui ouvre ses portes sur la terrasse du BHV MARAIS du 15 juin au 31 octobre 2015. Une ambiance chaleureuse et décontractée pour boire un verre le soir avec une vue imprenable sur les toits de Paris.

 

Le perchoir du marais

 

LE BHV MARAIS est animé toute l’année pour rester « THE place to be » et Maxity est ravi de contribuer à la notoriété internationale du « grand magasin préféré des Parisiens. »