Shanghai la ville emblématique du 21ème siècle !

Shanghai la ville emblématique du 21ème siècle !

La « it ville“, la référence trendy du monde de la communication.

Le golden age de Shanghai est arrivé. Une ville hyper dynamique, en perpétuelle évolution et en mouvement, une ville que l’on peut considérer comme un symbole. Une ville qui se redimensionne sans cesse en saisissant toutes les opportunités.

C’est un phénomène bien connu et cyclique : certains endroits, à certains moments, rassemblent toutes les énergies positives qui en font “ the place to be“.

New-York, Berlin, Londres, Tokyo ou encore Hollywood…tous ces lieux ont vécu une folie semblable, une spirale positive qui les placent au-devant de la scène mondiale.

La ville dispose de tous les atouts pour être le champ d’action privilégié des marques. On constate son omniprésence dans les visuels des campagnes de communication. C’est le lieu de lancement de tous nouveaux produits phares des grands groupes mondiaux (exemple avec « Black Opium » de YSL), point de départ des collections, voire attribution intégrale de collections dédiées….

 

Chine, marketing touristique et Maxity

Agence de communication et marketing touristique, Maxity anime un réseau de partenaires toujours grandissant à Shanghai et dans d’autres villes de Chine. Elle propose des solutions marketing qui répondent aux besoins des marques désirant toucher le marché des touristes étrangers qui visitent Paris.

Pouvoir prioriser les nationalités au meilleur potentiel pour votre marque… Proposer des stratégies de communication différenciées et des plans d’action hyper-ciblés…. Des dispositifs incluant la sollicitation de partenariats d’envergure et la mise en place de supports de communications digitaux et traditionnels…. Les équipes de Maxity répondent précisément aux nouveaux besoins des marques pour séduire les touristes étrangers.