Quand le digital facilite le séjour des touristes à Paris !

Quand le digital facilite le séjour des touristes à Paris !

My Phone in Paris, une idée innovante pour simplifier le séjour des touristes à Paris via la location d’un smartphone intelligent.

L’idée est à la fois simple et inventive, un smartphone avec des applications pré-téléchargées qui permet aux touristes de visiter Paris en toute sérénité.

Qu’ils soient originaires de Russie, de Chine, du Brésil ou encore des États-Unis… il est souvent compliqué et coûteux d’utiliser son propre téléphone lors d’un séjour à Paris.

Dénicher les bons plans et les bonnes adresses parisiennes est une tâche qui peut faire perdre beaucoup de temps lors d’un séjour.
Qu’ils souhaitent faire du shopping, dîner dans un restaurant gastronomique, se rendre dans un bar branché, tout cela avec la possibilité de réserver en ligne, les touristes étrangers à Paris peuvent à présent être accompagnés grâce à ce smartphone intelligent.

Quelle est l’offre de My Phone in Paris ?

Un audio-guide installé dans le smartphone accompagnera le touriste dans sa langue d’origine lors de visites de musées ou de monuments historiques. Le partage de médias (Musique, vidéos, photos…) se fera de manière instantanée grâce au forfait internet et aux applications réseaux sociaux pré-installés sur le mobile.

Pas de frein à la communication grâce à Skype pour les américains, Whatsapp ou encore Wechat pour les touristes Chinois
Sans oublier toutes les astuces indispensables pour ne pas se perdre dans notre grand Paris : GPS, appli taxis, métro, bus, vélo etc…

Afin d’éviter les surcoûts d’appels à l’international et les hors forfaits, My Phone in Paris propose un forfait à coût fixe de 15 € par jour, tout illimité : appels en France et à l’international, internet et SMS illimités plus une assistance 7/7j.

La location du smartphone (iPhone, Samsung Galaxy… ) se fait sur le site de My Phone in Paris avec paiement sécurisé en ligne, et peut être livré directement à l’hôtel où séjourne le touriste.

Dans l’ère du voyageur connecté, My Phone in Paris offre la « liberté sans surprise » à Paris.

De l’application futile comme le convertisseur de devises au traducteur indispensable, My Phone in Paris, s’inscrit dans le secteur du Tourisme avec une idée innovante et très pratique.

Lien : www.myphoneinparis.com