ONE NATION renforce son attractivité avec “Galeries Lafayette Outlet”

ONE NATION renforce son attractivité avec “Galeries Lafayette Outlet”

En phase avec ses objectifs prévisionnels de fréquentation, ONE NATION annonce l’ouverture des Galeries Lafayette Outlet, renforçant ainsi son offre inédite en termes de marques phares.

L’unique Galeries Lafayette Outlet au monde est à Paris !

Locomotive commerciale pour les marques et enseigne iconique pour les touristes étrangers venant en France, les Galeries Lafayette amorcent l’arrivée de nouvelles marques premiums, confortant ainsi le développement de l’outlet du sud-ouest parisien.

Présentée comme l’évènement shopping de cette rentrée, l’ouverture des Galeries Lafayette Outlet est une première. Elle teste cette formule à One Nation Paris et propose une quarantaine de griffes telles que Gucci, Ralph Lauren, Kenzo ou Burberry, toutes exposées dans un espace de 1 860 m². Cette initiative se rapproche de celle de Nordstrom et Bloomingdale’s aux Etats-Unis.

« Nous voulions des marques incontournables (Levi’s, Diesel…), jamais vues en outlet (Rossignol, Pearl Izumi…), prestigieuses (Courrèges, Armani…) et iconiques, les Galeries Lafayette étant la première” confirme Philippe Catteau président de la foncière Catinvest, propriétaire de One Nation Paris.

 

Avec 90 boutiques et une fréquentation avoisinant les 35 000 visiteurs par week-end, le centre revendique aujourd’hui « une offre cumulée de marques sans équivalent en France ». De plus, le centre annonce de nouvelles ouvertures “surprises“ et premium, et une affluence à hauteur de 2 millions de visiteurs pour cette fin d’année, soit 20% de plus que les prévisions.