Nouvelle collaboration : Caroline De Marchi, marque de maroquinerie de luxe

Nouvelle collaboration : Caroline De Marchi, marque de maroquinerie de luxe

 

Après Dior, Levi’s ou encore Gerard Darel, Maxity est heureux de collaborer avec Caroline De Marchi pour aider la marque à développer sa visibilité auprès des touristes étrangers à fort pouvoir d’achat.

 

L’histoire de Caroline De Marchi.

Quand le chic français croise le luxe de l’artisanat italien, cela ne peut que donner naissance à une marque d’un design et d’une qualité irréprochables.

Inspirée par ses voyages en Egypte, à Bali ou encore au Brésil, Caroline a laissé son inspiration nomade rencontrer les ateliers italiens. Le résultat ? L’ouverture de son showroom dans la rue Saint-Honoré, une très belle adresse parisienne où elle travaille avec sa fille Capucine, véritable ambassadrice de la marque.

 Showroom Caroline de Marchi, Paris

Avec des matériaux italiens de première qualité tels que le cuir de veau, le raphia tressé ou encore les feuilles de palme tressées, les sacs Caroline De Marchi sont tout en couleurs et en originalité. Entièrement faits à la main avec le souci du détail, les modèles sont disponibles en plusieurs tailles et coloris et se customisent à l’infini.

Le modèle phare de la marque reste sa première création dont la forme cubique « révèle son nom en italien ». Le Cubo, incontournable et ce dans chacune des collections de la marque, incarne parfaitement le luxe et la classe à l’italienne que Caroline De Marchi prône.

 Cubo, Caroline de Marchi

Avec son unique showroom à Paris, la marque est également distribuée dans plusieurs pays tels que les Etats-Unis, la Russie ou encore le Japon. Apparue dans les magazines Vogue ou encore Madame Figaro – pour n’en citer que deux – la marque Caroline De Marchi n’a pas fini de faire parler d’elle.

 

Une formidable collaboration qui démarre.