Maxity au Welcome City Lab : le marketing touristique de shopping

Maxity au Welcome City Lab : le marketing touristique de shopping

Le 29 avril 2015 à 10 h, Maxity interviendra au Welcome City Lab, pour présenter le marketing touristique de shopping.

 

En effet, seuls les marchés touristiques sont en croissance ininterrompue depuis plusieurs années.  Le World Travel and Tourism Councel prévoit une augmentation des touristes dans le monde de 58 % d’ici 2025.

Et pourtant, en France, ce levier de croissance est encore très peu exploité par les enseignes.  Or, 20 millions de touristes étrangers visitent Paris tous les ans. Il s’agit surtout d’adultes et de jeunes séniors qui disposent d’un pouvoir d’achat certain et qui aspirent au Made in France.

L’enjeu économique est déjà énorme. Il augmentera d’année en année, parce que Paris, ville mythique, attirera encore et toujours des touristes de plus en plus nombreux.

La conquête de ces nouveaux marchés nécessite études, décisions, questionnements, améliorations …  et implication à tous les niveaux de l’entreprise.

    • Quels sont les secteurs d’activité les plus concernés ?
    • Comment choisir les marchés émetteurs les plus pertinents ?
    • Où et comment faut-il communiquer ?
    • Où en est le marketing touristique de shopping en France ?

Autant de questions auxquelles nous tenterons de répondre au cours de cette conférence.

 

Bernadette Dortu, directrice générale de Maxity Bernadette Dortu, directrice générale de Maxity

 

Pour vous inscrire à cet atelier gratuit qui aura lieu au Welcome City Lab, 76bis rue de Rennes à Paris :

https://www.weezevent.com/marketing-touristique-de-shopping-et-strategie-de-communication-internationale

 

UPDATE:

Vous pouvez désormais visionner la vidéo de la conférence de Bernadette Dortu au Welcome City Lab.

 

En savoir plus sur le Marketing touristique de shopping.