Freywille séduit des guides chinois !

Freywille séduit des guides chinois !

La célèbre marque de joaillerie autrichienne Freywille, spécialiste des produits de luxe alliant émail à chaud et poudre d’or 24 carats, a entrepris une démarche de marketing touristique de shopping avec Maxity pour toucher la clientèle touristique chinoise.

Avec sa boutique située au cœur de Saint-Germain-des-Prés, rue de Sèvres, Freywille compte bien profiter d’une situation géographique privilégiée pour séduire durablement ces visiteurs chinois à Paris.

 

Freywille séduit les guides chinois

Une première action de marketing opérationnel dédiée aux guides chinois vient de rencontrer un vif succès. Plus 50 guides étaient au RV dans la boutique Freywille rue de Sèvres. Ils ont pu découvrir la marque et les nombreux produits susceptibles de plaire à une clientèle chinoise aisée et exigeante.

Une opération que Maxity relaie et complète via WeChat auprès des professionnels chinois du tourisme à Paris, pour améliorer la notoriété de la marque et assurer de la répétition.

C’est avec le concours du Comité Saint-Germain, de Freywille et d’autres marques, que Maxity met en place d’une dynamique de quartier. Elle vise à augmenter les flux de touristes chinois individuels et à intéresser les guides chinois, pour créer davantage de trafic dans les nombreux points de ventes des marques.