Comment les marques de luxe profitent des flux touristiques internationaux ?

Comment les marques de luxe profitent des flux touristiques internationaux ?

La France est la première destination pour le shopping en détaxe, avec 20% de part de marché au niveau mondial.

Les dépenses ont été principalement effectuées par les voyageurs Américains et Chinois.

 

Comment les marques françaises profitent-elles de cet afflux de touristes ?

Comment parvient-elles à les attirer dans leurs points de vente ?

Pourquoi les touristes internationaux achètent-ils des produits de luxe et France ?

Et quelles sont les conditions pour réussir à développer durablement la clientièle étrangère ?…

 

4 experts répondent à ces questions :

Mme Bernadette Dortu , directrice générale de Maxity

Monsieur Laurent Schenten, directeur de la clientèle internationale du Printemps

Monsieur Pier Tognazzini, International sales director de One Nation Paris

Monsieur Philip Guarino, directeur Europe de China Luxury Advisors

 

Découvrez leurs commentaires et les meilleures pratiques des enseignes parisiennes pour capter la clientèle internationale qui vient à Paris.

 

EDHEC-3

 

Manisfestation organisée dans les locaux de l’Edhec Business School dans le cadre des conférences du Club Luxe et Art de Vivre de l’EDHEC Alumni.