Cesare Paciotti : les guides chinois sous le charme de la marque

Cesare Paciotti : les guides chinois sous le charme de la marque

Cesare Paciotti, l’un des grands noms de la chaussure italienne de luxe, entame avec Maxity une démarche de marketing touristique de shopping pour capter et fidéliser la clientèle touristique chinoise.

Présente Avenue Montaigne dans une très belle boutique écrin, Cesare Paciotti peut profiter d’une situation géographique très prisée pour séduire les touristes chinois à Paris.

 

Boutique Ceasre Paciotti Avenue Montaigne

Première opération de marketing opérationnel dédiée aux guides chinois, la présentation des produits et de la collection 2016 auprès de nombreux guides fut une réussite totale.

Relayé par Maxity via WeChat auprès des professionnels chinois du tourisme à Paris pour améliorer la notoriété de la marque et assurer de la répétition, l’événement vise à augmenter le nombre de visiteurs chinois individuels (FIT) dans le point de vente. Cette typologie de clientèle est toujours à la recherche de produits de luxe originaux et d’excellente qualité.

Mettant en synergie Cesare Paciotti, Maxity et les guides chinois, l’opération s’appuie sur le partage d’information et la viralité, au bénéfice de la marque.

 

Cocktail guide Paciotti organisé par Maxity